Non classé

R3 Maisons-Laffitte, le 5 mai

101 Junius Brutus: Conseiller un Palussiere chez les 2 ans actuellement n’a rien de risqué tant il est en avance sur les autres en cette première partie de saison mais celui-là fait partie des meilleurs selon moi. Il a balayé l’opposition qui n’avait rien de nulle, lors de ses débuts à La Teste. Alors bien sûr les 2 ans peuvent beaucoup changer d’une course à l’autre mais tout de même. On surveillera tout de même ce qu’est capable de faire Kodiac Time (2) qui avait bien débuté.

304 Paris Paris: Elle a réussi ses débuts dans les handicaps dernièrement. En plus de ça, elle a fait quelque chose puisqu’elle a dû reculer derrière une concurrente qui cédait, avant de revenir bien terminer. Il ne faudrait pas que cela se reproduise sur ce parcours corde à gauche de Maisons mais avec l’aide de la décharge elle doit pouvoir gagner un handicap de ce genre.

403 Guadix: Ce n’est pas une première chance certes mais attention tout de même car il trouve un bel engagement et il aime le bon terrain. La dernière fois c’était pas mal pour finir dans un handicap plus relevé. Il va attendre mais parfois on peut vraiment revenir sur ce parcours. Pour une cote.

503 Boulevard: Alors j’ai longtemps hésité avec Intérieur (1) qui avait laissé une très belle impression en débutant à Cagnes, et ce poulain d’André Fabre qui fait sa rentrée. J’ai opté pour le poulain de Dede qui fait sa rentrée donc mais dont les débuts étaient bons. La distance va lui plaire et on peut s’attendre à le voir jouer la victoire. Quant à Intérieur j’ai tout simplement peur qu’il se trouve trop loin sur cette piste s’il est monté comme les Séroul habituellement. A Cagnes, il avait mis un peu de temps à s’équilibrer. Ça ne pardonnera pas s’il fait pareil.

603 Jay Kulina: On a été devant dernièrement et ça s’est bien passé. Autant dire qu’avec le numéro qu’il a tiré, le scénario risque de se répéter. C’est un avantage d’aller devant sur ce parcours surtout en bon terrain. Pas un coup sur mais ça peut le faire. S’il prends pas la tête ça sera plus compliqué.

812 Big Henry: Lui aussi devrait être à une belle cote. Sa rentrée est plutôt bonne à Strasbourg. C’est un cheval qui va de l’avant et son numéro va lui permettre d’être tout de suite là. Dans sa catégorie sans avoir de marge, il peut terminer sur le podium d’autant que les Vollmer sont de retour en forme

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s