Conseils

R4 Saint Malo, le 18 mai

Là encore le terrain devrait être très souple.

108 Draconis: C’est un cheval qui m’intrigue car il a des performances en Allemagne, notamment une très bonne en terrain lourd. Il a raté ses débuts en haies mais c’était sa rentrée. Je le reprend une fois parce qu’il me fait me poser des questions et il sera à belle cote.

305 Karla Paola: Les Carberry viennent souvent avec le temps mais attention tout de même car ils sont en pleine forme actuellement et c’est également la soeur de Le Tranquille. Elle est assez estimée selon les bruits, attention !

409 Tremont: Né pour aller vite et né pour être précoce, il peut réussir de très bons débuts, surtout que le lot n’a rien d’exceptionnel avant le coup.

601 Avocat: Il faut absolument le reprendre ici car sa dernière course est plutôt bonne et il avait aligné les bonnes performances auparavant. En haut de tableau, c’est une première chance selon moi ou du moins une base pour les jeux.

709 Invicible Viking: Je trouve qu’il a bien couru dernièrement sur l’hippodrome de la Teste. Le lot ici n’est vraiment pas terrible. C’est une bonne chance ici.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s