Conseils

R4 Bordeaux, le 4 novembre

204 Jade de la Palisse: Elle n’a pas couru cette année et fait donc une grande rentrée mais attention car c’est sans doute celle qui a montré le plus de classe en haies, mais aussi en plat. Je ne connais pas sa condition pour cette rentrée mais même pas à 100% cela peut suffire. A suivre, sans doute pour Pau ensuite.

302 Charlot The Kid: Il retrouve Fuenteesteis (1) avec un avantage au poids cette fois-ci et peut prendre sa revanche. Reste à battre l’Aga Khan Sunita (4) qui s’est montrée très pro pour ses débuts à Salon de Provence mais qui n’a peut-être pas une marge de progression de dingue. Il devrait bien se comporter.

401 Ajjlan: Il a fort bien débuté le 27 septembre sur cette piste en terminant remarquablement dans un lot qui a répété depuis. Il devra battre Baron (2) et So Elusive (4) mais il doit pouvoir le faire.

605 Gran Illusion: Elle ne gagne pas mais elle est très régulière et surtout compétitive à ce poids dans les handicaps. De nouveau, elle pourrait être battue mais c’est en tout cas une base dans cette épreuve.

708 Œuvre: J’y croyais la dernière fois, elle m’a un peu déçu mais attention tout de même car elle est capable de remarquables fins de course. A cette cote, il faut s’en méfier, au moins pour faire l’arrivée du Pick 5.

814 Captain Rocket: Il vient de s’imposer à la surprise générale sur ce parcours. J’estime qu’à ce niveau, c’est surtout le moral qui prime plutôt que la valeur handicap. Gonflé à bloc, il peut récidiver mais peut aussi finir dans le lointain. Mais il faut faire confiance aux chevaux qui viennent de gagner dans les handicaps.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s