Conseils

R3 Lyon Parilly, le 4 octobre

101 Lucky Net Love: Bon vainqueur pour ses débuts en steeple, il est cette fois plus chargé mais il devrait pouvoir porter le poids. Attention tout de même car il n’y a que 4 partants mais la qualité est au rendez-vous.

204 King Of Warsaw: Plus revu depuis ses bons débuts sur l’hippodrome de Fontainebleau en mai, il revient ici avec des ambitions selon moi. En effet, il m’a plus pour ses débuts et le lot est sans doute moins bon cette fois. Le terrain annoncé très souple ne devrait pas le déranger. Attention à lui.

303 Vatohio: Elle aborde son premier handicap avec de belles ambitions et plutôt bien placée au poids. Elle reste sur une quatrième place très honorable sur la piste d’Enghien et a déjà gagné sur les haies. L’entrainement en forme, c’est un engagement très intéressant.

508 Djedda Conti: Elle aura le désavantage de débuter en compétition et d’affronter les mâles mais elle est bien née et le lot ne me parait pas extraordinaire. Il faut la suivre surtout si elle est jouée cette après midi.

607 Heavens Stream: Elle a beaucoup couru déjà cette année sans réussir à gagner au niveau réclamer. On pourrait se dire qu’elle va avoir du mal dans les handicaps mais dernièrement à Compiègne, elle s’est bien défendue pour sa première sortie dans ce type de tournois. Sans avoir de marge, elle peut mettre à profit cette expérience pour de nouveau faire l’arrivée.

808 Gunga Din: Placé de quinté l’an dernier, il s’est montré plutôt décevant cette année même s’il a très peu couru. Néanmoins, il a montré du mieux dernièrement à Compiègne sur une distance sans doute trop courte. Avec le retour des terrains plus souples et beaucoup de fraicheur, il a sans doute de belles choses à faire. Bien placé au poids grâce à la décharge de son apprenti, c’est une bonne possibilité.

904 Jour Jo: C’était pas tout nul la dernière fois à Deauville et il revient sur une piste qu’il apprécie. 2400m peut être un peu le bout du monde même s’il a déjà gagné sur ce parcours mais il est en forme et le terrain devrait lui convenir. C’est une bonne chance pour terminer cette réunion.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s