Conseils

R3 Fontainebleau, le 3 octobre

 

104 Duke is Back: Après un break mérité, il est reparti sur le bon tempo en gagnant pour sa rentrée devant Cottin Madrik (1) qu’il retrouve ici, et s’est classé deuxième dernièrement à Auteuil derrière Lucky Island, grand adepte des réclamers. Réclamé ce jour-là par Richard Chotard, le voilà maintenant sous de nouvelles couleurs mais toujours dans la même catégorie. Le lot est vraiment très moyen, c’est une première chance ici.

204 Miss Protektor: Elle vient de la province mais elle a des lignes correctes lors de ses dernières courses où elle a battu notamment Kalpaco, un Boisnard très honnête déjà placé à Auteuil. Le lot n’ayant rien de meilleur ici, elle devrait lutter pour les premières places.

403 Golddy Crown: Pour l’instant c’est le moins joué mais attention à lui. Certes, il est plus connu dans les réclamers mais hormis Ballactica (4), les meilleurs chevaux (en valeur) de cette course ont une forme plus que douteuse. De plus, Golldy Crown a l’avantage d’aller de l’avant, un atout non-négligeable sur cette piste, qu’il fait d’ailleurs très bien. Si on le laisse faire, il peut même aller au bout.

604 Bohio: Prometteur en début d’année, il a ensuite atteint ses limites en se plaçant lointain cinquième du prix Amadou (Gr III). Pour sa rentrée, c’était trop dur dans un quinté sur l’hippodrome d’Auteuil. Son entraineur l’oriente donc désormais sur le steeple où il pourrait se plaire. C’est un bon parcours pour débuter en plus de ça.

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s