Conseils·Province et étranger

R3 Cologne, le 1er aout

102 Sexy Girl: Après deux victoires faciles au niveau handicap, elle s’est très bien comportée dans un handicap plus huppé dernièrement. Elle a déjà gagné sur cette piste et c’est certainement la plus régulière dans cette course. Seul point d’interrogation autour de la distance mais bon elle a gagné sur 2200m.

203 Wilson: Le terrain lourd ne semble pas lui avoir convenu en dernier lieu. Là, il devrait retrouver un terrain à sa convenance et déjà bien fait sur cette piste. Dans sa catégorie, il doit pouvoir renouer avec les bonnes performances.

403 Arando: Ses dernières performances ne sont pas excellentes mais je le trouve bien plus percutant en bon terrain et là ça devrait être le cas. Il peut renouer avec le podium.

501 Farshad: Deuxième d’Hargeisa (troisième du Papin depuis) et gagnant depuis, il fait figure de grand favori. C’est en tout cas celui qui a les meilleurs titres. En couplé avec le frère du placé de groupe en France, Degas, Dia Del Sol (3) qui est en plus de ça chuchoté.

601 Saxone: Il fait toutes ses courses et vient d’être battu par le bon Halli Galli dans une course bien dotée à Hambourg. Il devrait de nouveau lutter pour la victoire.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s