Conseils

R2 Caen

114 Bad: Ce n’est pas une grosse pointure mais il vient de faire une rentrée sur cette piste en refaisant pas mal de terrain dans la ligne droite. On a certainement voulu lui donner un parcours en vue de cette épreuve. Il n’a que très peu d’expérience au monté mais il ne s’était pas mal comporté à Enghien lors de sa seule tentative sous la selle. C’est une bonne chance.

312 Courchevel: Elle a longtemps fait illusion le 12 mars avant d’être battue. Ce jour-là, elle monterait certaine limite mais le lot reste similaire. Au trot, elle peut gagner une épreuve comme celle-ci.

413 Delius: Il s’est montré dur dernièrement à Chartres (bien qu’aidé par la disqualification de Drake Josselyn). En progrès, il paraît plutôt fiable au niveau de ses allures. Avec Jean-Phi Monclin au sulky, ça devrait bien se passer.

604 Brise du Bac: C’est une jument honnête sans plus qui vient de bien courir à Enghien. Sa marge est faible à ce niveau, j’en conviens mais elle apprécie les distances réduites et les départs autostart. Pour une cote.

801 Chanelle du Perche: Elle vient de bien s’imposer sur cette piste en disposant assez facilement de Casablanca Royale, une pouliche non dénuée de moyen. Les pensionnaires d’Alban Cottard sont en forme. Elle devrait confirmer cette récente victoire.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s