Conseils

R1 Compiègne

105 Running Waters: Elle vient de très bien se comporter dans un quinté à  Borély dans lequel elle a refait pas mal de terrain pour finir. Ce jour-là, Jérôme Reynier avait confié qu’elle aurait un engagement à venir à Compiègne. Nous y voilà. Et en effet, il est intéressant car elle n’affronte que les femelles et la référence n’est pas très basse ce qui fait que nous avons des candidates moins bonnes en bas de tableau. L’affermissement du terrain n’est pas forcément une bonne nouvelle mais elle devrait s’en sortir. J’aime bien.

204 Wave Power: Après deux échecs sur le sable, il a montré qu’il était mieux sur le gazon en terminant à la quatrième place d’un réclamer sur cette piste, dans un terrain  peut-être un peu lourd. Là, le lot est plus faible et il se présente invaincu sur cette distance. Sa place est sur le podium.

302 Lys des Aigles: Régulière dans cette catégorie, elle devrait encore participer à l’arrivée. C’est une bonne base avant le coup.

608 Never Say Never: Elle est en plein dans sa catégorie dans les réclamers et se retrouve bien placé avec son petit poids. Il n’y a donc pas grand chose contre elle à part la distance qu’elle n’a jamais affronté. Je pense que ça va aller mais il faudra peut-être se montrer patient.

708 Twinkly: C’est une chouette jument qui fait toutes ses courses. Après un échec pour sa rentrée à Cagnes (dans un handicap), elle a remis les pendules à l’heure en se classant deux fois troisième dans des courses à conditions. Capable de prendre le train à son compte, elle peut aller loin.

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « R1 Compiègne »

  1. bonjour

    tres bon blog avec toujours des commentaires precis et juste , bravo pour tout ce travail effectué et merci de faire partager vos connaissances .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s